Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Mardi 01 août 2007 à 10h11 | Ecrire un commentaire
Le mois d'août sera riche d'informations concernant le jeu Medal of Honor:Airborne. Voici quelques-unes qui viennent d'apparaitre :
- Démo Solo
Comme vous pouvez le voir sur le site officiel, une demo solo est bien prévue sur la plateforme PC et xBox360 - date non communiquée...
- Medal of Honor: Airborne Soundtrack
Si vous voulez acheter la bande son du jeu Medal of Honor:Airborne, vous pouvez l'acquérir sur le site Nettwerk, au prix de ,99.
- Informations Multi-joueurs
GameSpot vient d'avoir la permission de publier un article ainsi que deux vidéos #1 - #2 version xBox360 sur la partie multi-joueurs du jeu.
GameSpot s'est basé, donc, sur la version xBox360 :
- Le mod multi-joueurs pourra supporter que 12 joueurs
- 3 modes de jeu :
# TeamDeatchMatch : Vous choisissez votre camp entre l'allié, Américains Airborne, ou l'axe, Force Allemande ou Italienne.
Puis, deux autres modes consacrés au parachutage des alliés. C'est-à-dire que les alliés devront sauter en parachute pour rusher vers l'action, alors que l'axe sera sur la terre ferme pour défendre leur zone. L'allié pourra alors débarquer de presque n'importe où. On y trouve donc :
# TeamDeatchMatch Airborne : idem que le précédent point sauf que les alliés devront sauter de l'avion.
# Objectif Airborne : mode capture the flag. Les deux équipes devront maitriser trois drapeaux afin de gagner la partie. Afin de capturer un drapeau, il faudra au moins deux équipiers sur la zone. L'équipe gagnante au final sera celle qui remportera au moins deux des trois manches.
Au début de chaque bataille, vous allez devoir choisir votre arme principale. Vous pouvez aussi changer votre arme lors que vous attendez le respawn. Parmi les armes ont y trouvent :
- Fusils : M1 Garand pour l'allié et le Bolt-Action pour l'axe
- Mitraillettes : Thompson et MP40
- Fusils Mitrailleurs : Browning Automatic Rifle (BAR) et StG44.
- Snipers : ?
- Antichars / Bazooka : ?
Le joueur pourra aussi avoir une seconde arme récupérée en cours de jeu.
Le kit de survie : pistolet et grenade sera disponible.
Il n'y aura pas d'arme parfaite. Toutes les armes ont été étudiées afin d'équilibrer le jeu.
Le fusil, précis mais mise à feu relativement lente ; les mitraillettes arrosent le paysage ; les fusils automatiques dû à leurs reculs rendent le jeu difficile ; le snipe très précis et mortel mais lent à cause de la visée et rechargement ; le bazooka, obligation de viser avant de tirer et son rechargement est très lent.
Le jeu emploie un système de régénération de la santé. La barre de vie est séparée en quatre. Une partie indiquera que votre personnage est blessé. Vous allez devoir vous cacher et attendre quelques secondes afin de la remplir. Si une partie est vide, vous ne pourrez plus la régénérer sauf si vous trouvez un trousse de survie. Finalement, si les quatre barres sont vides, vous mourrez et vous devez attendre le prochain respawn...
Normalement, d'autres articles sur le mode multi-joueurs devront être publiés par les communautés US.
- Démo Solo
Comme vous pouvez le voir sur le site officiel, une demo solo est bien prévue sur la plateforme PC et xBox360 - date non communiquée...
- Medal of Honor: Airborne Soundtrack
Si vous voulez acheter la bande son du jeu Medal of Honor:Airborne, vous pouvez l'acquérir sur le site Nettwerk, au prix de ,99.
- Informations Multi-joueurs
GameSpot vient d'avoir la permission de publier un article ainsi que deux vidéos #1 - #2 version xBox360 sur la partie multi-joueurs du jeu.
GameSpot s'est basé, donc, sur la version xBox360 :
- Le mod multi-joueurs pourra supporter que 12 joueurs
- 3 modes de jeu :
# TeamDeatchMatch : Vous choisissez votre camp entre l'allié, Américains Airborne, ou l'axe, Force Allemande ou Italienne.
Puis, deux autres modes consacrés au parachutage des alliés. C'est-à-dire que les alliés devront sauter en parachute pour rusher vers l'action, alors que l'axe sera sur la terre ferme pour défendre leur zone. L'allié pourra alors débarquer de presque n'importe où. On y trouve donc :
# TeamDeatchMatch Airborne : idem que le précédent point sauf que les alliés devront sauter de l'avion.
# Objectif Airborne : mode capture the flag. Les deux équipes devront maitriser trois drapeaux afin de gagner la partie. Afin de capturer un drapeau, il faudra au moins deux équipiers sur la zone. L'équipe gagnante au final sera celle qui remportera au moins deux des trois manches.
Au début de chaque bataille, vous allez devoir choisir votre arme principale. Vous pouvez aussi changer votre arme lors que vous attendez le respawn. Parmi les armes ont y trouvent :
- Fusils : M1 Garand pour l'allié et le Bolt-Action pour l'axe
- Mitraillettes : Thompson et MP40
- Fusils Mitrailleurs : Browning Automatic Rifle (BAR) et StG44.
- Snipers : ?
- Antichars / Bazooka : ?
Le joueur pourra aussi avoir une seconde arme récupérée en cours de jeu.
Le kit de survie : pistolet et grenade sera disponible.
Il n'y aura pas d'arme parfaite. Toutes les armes ont été étudiées afin d'équilibrer le jeu.
Le fusil, précis mais mise à feu relativement lente ; les mitraillettes arrosent le paysage ; les fusils automatiques dû à leurs reculs rendent le jeu difficile ; le snipe très précis et mortel mais lent à cause de la visée et rechargement ; le bazooka, obligation de viser avant de tirer et son rechargement est très lent.
Le jeu emploie un système de régénération de la santé. La barre de vie est séparée en quatre. Une partie indiquera que votre personnage est blessé. Vous allez devoir vous cacher et attendre quelques secondes afin de la remplir. Si une partie est vide, vous ne pourrez plus la régénérer sauf si vous trouvez un trousse de survie. Finalement, si les quatre barres sont vides, vous mourrez et vous devez attendre le prochain respawn...
Normalement, d'autres articles sur le mode multi-joueurs devront être publiés par les communautés US.
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
L'église sur une des images est bien la map Hunt mais en version spéciale, plus grande où on pourra se poser sur les toits...
Dommage qu'il nous montre que le côté xBox360 çà gâche tout, Screen + Vidéos...
De plus, adieu les maps objectifs avec la bombe à mettre :'( J'espère qu'ils vont ajouter ce mod pour la version PC ou dans un futur d'un patch, s'ils n'ont pas eu le temps de le faire...
Dommage qu'il nous montre que le côté xBox360 çà gâche tout, Screen + Vidéos...
De plus, adieu les maps objectifs avec la bombe à mettre :'( J'espère qu'ils vont ajouter ce mod pour la version PC ou dans un futur d'un patch, s'ils n'ont pas eu le temps de le faire...
Sera-t-il possible de faire du snipe only en multijoueur ?
Oui sans doute, soit EA intègre une partie administration serveur, soit un joueur imaginera un code/script pour un mod snipe only.
Rien que d'y penser ça me ;D
Merci pour cette précision ;)
Merci pour cette précision ;)
L'obj avec des flag à prendre ??? :o :o
J prends un coup sur la tête là... Esperont que comme le dit Ranger, ils arangeront ca avec un patch ...
J prends un coup sur la tête là... Esperont que comme le dit Ranger, ils arangeront ca avec un patch ...
Je pense, ça râle déjà très sec à ce sujet sur les forums anglophones.
Et puis le jeu a été testé en version alpha par une série de joueurs chevronnés, qui disent tous la même chose... y a encore du boulot.
Pour ceux qui lisent l'anglais, je vous mets un lien de la critique du sieur RudeDog, qu'il ne faut plus présenter aux vieux de la vieille : C'est par ici
Et puis le jeu a été testé en version alpha par une série de joueurs chevronnés, qui disent tous la même chose... y a encore du boulot.
Pour ceux qui lisent l'anglais, je vous mets un lien de la critique du sieur RudeDog, qu'il ne faut plus présenter aux vieux de la vieille : C'est par ici
Rome ne s'est pas faite en un jour :p
Il y aura surment des patchs pour améliorer le mode ou alors tout refaire mais je n'attendrais pas encore 2 mois :)
Il y aura surment des patchs pour améliorer le mode ou alors tout refaire mais je n'attendrais pas encore 2 mois :)
ET bin je suis énormément déçu déjà mien de map les précédents épisodes ainsi que moins de mod et viré le mod le plus jouer jusqu'a maintenant le S&D et pour finir les ennemis on un manche dans le Q comment il bouge et la cerise sur le gâteaux regarde bien les 2 vidéos ces bugers le personnages tremble a mort. :cry:
Je pense on se rendra mieu compte durant la période de test...
{quote author="ganjanoof"}Je pense, ça râle déjà très sec à ce sujet sur les forums anglophones.
Et puis le jeu a été testé en version alpha par une série de joueurs chevronnés, qui disent tous la même chose... y a encore du boulot.
Pour ceux qui lisent l'anglais, je vous mets un lien de la critique du sieur RudeDog, qu'il ne faut plus présenter aux vieux de la vieille : C'est par ici
Je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, ce jeu me fait peur (que se soit en solo ou en multi).
Il y aura bien des MODS qui amélioreront le jeu mais sans l'aide des développeurs c'est peine perdue (cf. Cod2 et Activision ^^).
Et puis le jeu a été testé en version alpha par une série de joueurs chevronnés, qui disent tous la même chose... y a encore du boulot.
Pour ceux qui lisent l'anglais, je vous mets un lien de la critique du sieur RudeDog, qu'il ne faut plus présenter aux vieux de la vieille : C'est par ici
Je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, ce jeu me fait peur (que se soit en solo ou en multi).
Il y aura bien des MODS qui amélioreront le jeu mais sans l'aide des développeurs c'est peine perdue (cf. Cod2 et Activision ^^).
Ne soit pas si défaitiste 8-)
1
sinon le mode multi à vraiment sympa et pas facile
J'espère qu'il ne sera pas bourrin
Dommage tout de même qu'il n'y ai pas de mode deathmatch pour se défouler, mais bon... je préfère le tactique au bourrinage ;)
en tout cas merci pour toutes ces infos