Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Vendredi 09 juin 2011 à 21h12 | Ecrire un commentaire
Le mot Medal of Honor a enfin été prononcé lors de l'E3 !
Lors d'une réunion, le Président d'EA Games, Frank Gibeau, a révélé la stratégie de l'éditeur américain dans le domaine des jeux de tir, tout en spécifiant leur volonté d'alterner chaque année entre les franchises Battlefield et Medal of Honor !
"En général, nous allons continuer à suivre notre stratégie de rotation consistant à donner aux studios un cycle complet de deux ans pour construire un jeu fini à un niveau de qualité maximal. Mais nous allons le faire d'une manière qui nous permet de maximiser les investissements technologiques comme Frostbite 2, les modèles en ligne que nous faisons... Nous allons pouvoir échanger les connaissances des équipes et augmenter la qualité des produits chaque année."
"L'idée est de gérer cette rotation avec Battlefield et Medal of Honor et de les garder frais afin de ne pas épuiser les équipes ou sur-annualiser les lignes de produits. Des titres comme Respawn - et je pense que le titre Insomniac est un peu plus un jeu d'action qu'un pur jeu de tir - nous les insérerons là où nous verrons des fenêtres opportunes, que ce soit dans le planning de lancement ou d'un point de vue du genre. Ceux-là sont typiquement plus des jeux de tir orientés science-fiction, alors que les marques Medal of Honor et Battlefield sont évidemment plus orientés vers l'aspect militaire moderne. Donc ça nous permet de choisir le meilleur des jeux de tir de science-fiction. Ça nous permet de concurrencer des choses comme Gears [of War] et Halo et de les placer à des endroits dans notre calendrier de sorties où ils ne sont pas susceptibles de cannibaliser le cœur de nos affaires, et c'est la stratégie essentielle pour l'avenir."
Par ces mots, la franchise a encore de longs jours devant elle et attendez-vous à voir arriver tous les deux ans, un nouvel épisode Medal of Honor !
Source : VG24/7 [US] - Gamers.fr [FR]
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Une alternance à la Call of duty, mais en mieux car pas la même license tout les ans ! à voir
+1 pour toi
1
C'est une très bonne chose, on va pouvoir fumer Battlefield et quand on commencera à saturer, on sautera sur MoH. C'est le top =).