Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités du site | Samedi 06 mai 2015 à 22h33 | Ecrire un commentaire
Electronic Arts vient de présenter publiquement ses résultats annuels avec des revenus nets s'élevant à 4,5 milliards de dollars contre 8 millions l'année dernière. Ces chiffres ont été boostés par la venue la nouvelle génération des consoles, la marché dématérialisé comprenant les DLc, et les diverses jeux mobiles.
Dans son rapport, l'éditeur américain confiant n'a pas hésité à dévoiler un planning prévisionnel de sortie pour ses prochains jeux. Pour le moment, un possible reboot de la Série Medal of Honor n'est toujours pas de la partie.
Par ailleurs, la licence Need for Speed devrait refaire surface fin 2015, sur PC. Dans cette même période sortira le tant attendu Star Wars : Battlefront. Quelques mois plus tard, début 2016, Electronic Arts espère sortir Mirror's Edge 2, ainsi qu'un nouveau Plants vs Zombies, puis sans doute milieu d'année, le prochain TitanFall !
De plus, sans surprises, l'année 2015 se verra accueillir les licences annuelles sportives avec entre autres FIFA 16, NBA Live 16, Madden NFL 16, NHL 16, Rory McIlroy PGA Tour 16 !
Electronic Arts a annoncé aussi la date de sa conférence de presse à l'E3. Il s'agit d'un moment très attendu pour découvrir en avant-première les prochains jeux de l'éditeur mais aussi de récolter quelques fines informations sur ses futurs projets...
Le rendez-vous aura donc lieu le 15 Juin à 13h à Los Angeles, ce qui vaut à 22h heure française. Comme chaque année, la conférence sera diffusée sur le site Electronic Arts dédié à l'E3 édition 2015 !
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
A vrai dire, cela n'est pas étonnant. Un jeu prend combien de temps à être développer ? 2 ans selon l'ancien rythme ? Sachant que Danger Close n'est plus, qu'aucun plan pour une suite n'as était dévoilé, que Warfighter est orphelin, je pense qu'on peux attendre encore quelques temps, je parierai sur 2 ou 3 ans. J'espère juste qu'il y aura des infos bien avant.
Mon plus beau souhait est que la franchise soit vendu à un autre grand éditeur, qu'un studio soit former à partir des anciens de DC (ils sont partit chez DICE c'est ca ?), et qu'ils continuent leur histoire, en faisant un jeu à leur image (et surtout sans Frostbite, qui je trouve, enlève l'aspect réalité/simulation du jeu, suffit de voir la différence entre le solo de Moh 2010 et MohWF)
Mon plus beau souhait est que la franchise soit vendu à un autre grand éditeur, qu'un studio soit former à partir des anciens de DC (ils sont partit chez DICE c'est ca ?), et qu'ils continuent leur histoire, en faisant un jeu à leur image (et surtout sans Frostbite, qui je trouve, enlève l'aspect réalité/simulation du jeu, suffit de voir la différence entre le solo de Moh 2010 et MohWF)
En moyenne oui, il faut au moins deux ans de développement. La guerre moderne commence à s'épuiser. On sent une certaine tendance vers le retour sur des jeux WWI/WWII. A voir dans l'avenir...
Je préfèrerais qu'ils continuent ou qu'ils s'aventurent autour de leurs derniers jeux, mais tant qu'ils nous livrent un Moh de qualité, je suis prenant
Peut importe le MoH qu'il sortiront. Etant fan de la série, j'achèterais toujours ^^
Mais il est vrais qu'une revente de la série à un editeur moins business business qu'EA serais la bienvenue.
Mais si il ne sont pas près de vendre la licence c'est qu'ils ont bien une idée derrière la tête. Après tout, c'est pas n'importe quel licence MoH et ils le savent mieux que personnes
Mais il est vrais qu'une revente de la série à un editeur moins business business qu'EA serais la bienvenue.
Mais si il ne sont pas près de vendre la licence c'est qu'ils ont bien une idée derrière la tête. Après tout, c'est pas n'importe quel licence MoH et ils le savent mieux que personnes
De tout façon, EA n'est pas prêt d'arrêter Battlefield je pense et c'est bien dommage
Je rejoins ton avis Jarry, ils ont fait l'erreur d'y mettre Frosbite pour le dernier, mais au moins ils auront tenté.
Un bon MoH met plus de deux ans de développent, tellement le réalisme est de rigueur, donc attendons quelques années pour notre bien, en espérant que le prochain FPS (RAID présenté par Vincent) prenne le "relais" un certain temps :)
Je rejoins ton avis Jarry, ils ont fait l'erreur d'y mettre Frosbite pour le dernier, mais au moins ils auront tenté.
Un bon MoH met plus de deux ans de développent, tellement le réalisme est de rigueur, donc attendons quelques années pour notre bien, en espérant que le prochain FPS (RAID présenté par Vincent) prenne le "relais" un certain temps :)
Franchement, Frostbite enlève toute part de réalité. Malgré que les armes étaient très bien modélisées, et le son très fidèle, c'est vrai, pour ce qui est du reste, je trouvais ca bof. Je trouve par ailleurs le solo de Moh 2010 plus beau (sauf pour les explosions), et plus proche de la réalité. Se baladait dans la vallée d'Helmand était un pur plaisir.
De plus, les personnages avaient pris un coup en même temps. Je veux dire, impossible de reconnaitre Mother (rajouté que sa VF était différente), Preacher, Voodoo, j'ai eu aussi un pincement au coeur pour Dusty!
De plus, les personnages avaient pris un coup en même temps. Je veux dire, impossible de reconnaitre Mother (rajouté que sa VF était différente), Preacher, Voodoo, j'ai eu aussi un pincement au coeur pour Dusty!
C'est vrais que MoH 2010 est vraiment immersif c'est vrailent impressionnant, mais je lui repproche de trop ressembler a Bad Company 2. Sinon RAID a l'air vraiment bien et si il sort sur 360 j'hésiterais pas une seconde.
En esperant que ça ne finisse pas comme Enemy Front qui était vraiment excellent et qui a bider comme Warfighter.
En tout cas pour ma part je continue de m'amuser sur Warfighter tous les jours ;D
En esperant que ça ne finisse pas comme Enemy Front qui était vraiment excellent et qui a bider comme Warfighter.
En tout cas pour ma part je continue de m'amuser sur Warfighter tous les jours ;D
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Mais nous pouvons nous attendre a de grosses sorties de la part de EA
Merci de l'info :)