Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Lundi 14 fevrier 2013 à 20h40 | Ecrire un commentaire
Quelques heures après la publication de son médiocre bilan financier, Electronic Arts n'avait pas hésité à annoncer mettre fin à la rotation annuelle de sa licence Medal of Honor, sans donner grandes explications.
Dans une interview apparue sur le site américain Rock Paper Shotgun, Rich Hilleman revient sur l'échec de Medal of Honor Warfighter tout en évoquant l'avenir de la franchise.
A travers ses paroles, le directeur en chef de la création d'EA Games a avoué que l'éditeur aurait dû mieux faire pour le dernier opus de la franchise, qu'il s'agissait d'un problème de réalisation et non de genre.
"Nous ne pensons pas que les performances de Medal of Honor soient faibles face aux autres conflits modernes ou même à la Seconde Guerre mondiale. C'est juste que nous aurions dû avoir un meilleur produit."
Rich Hilleman a déclaré qu'Electronic Arts prévoit de faire plus attention à la licence Medal of Honor, et qu'il réfléchiront à deux fois avant de "tuer ses titres en essayant de les produire lorsqu'il n'est pas possible de les faire correctement".
Pour le moment, Le directeur artistique arfime qu"Electronic Arts a décidé de se concentrer sur une seule et grande franchise sur le marché qui est Battlefield, mais que la Série Medal of Honor n'est pas enterrée.
"Il y a toujours quelqu'un chez Electronic Arts qui adore la licence Medal of Honor. Cette série reviendra lorsque le moment sera venu et quand quelqu'un pourra porter le projet."
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Il faut espérer ;)
1
J'espère qu'EA pensera a sa :)