Zoom sur l'actualité !
Publiée par Guillaume | Actualités | Mardi 29 fevrier 2012 à 19h43 | Ecrire un commentaire
Le site USA Today a publié un très intéressant article qui donne via des citations de Greg Goodrich et de plusieurs Tier 1 l’orientation de Medal of Honor Warfighter !
Pour commencer, si l’on savait que ce prochain opus sortirait en Octobre prochain, USA Today précise un peu plus les choses en annonçant une date de sortie, visiblement calée au 23 octobre.
N’ayant pas encore reçu de communiqué de presse officiel de l’éditeur, nous nous garderons de confirmer et d’infirmer cette date pour le moment.
Le site nous apprend aussi que l’histoire de Medal of Honor Warfighter sera centrée sur les personnages de Preacher et Mother, deux Navy SEALS membres de l’AFO Neptune biens connus des joueurs du précédent opus.
Greg Goodrich explique alors que si Medal of Honor 2010 retraçait des évènements comparables à une bataille réelle (l’opération Anaconda), ce ne sera pas le cas de Warfighter, mais avec plus d’une vingtaine de consultants Tier 1 qui ont œuvrés sur le jeu, Danger Close espère augmenter d’un cran encore l’authenticité et le réalisme.
Il sera question ici du trafic terroriste et des menaces de l’explosif PETN, l’un des plus puissants du monde qui circule depuis 2001 entre les mains de plusieurs groupes terroristes.
Chaque mission écrite avec l’aide de véritables Tier 1 sera toujours encrée dans la réalité, et on nous promet que chaque d’entre-elles est l’écho de ce qui est réellement arrivé.
Pour finir, ce sont les Tier 1 qui prennent la parole en expliquant qu’ils ont vraiment voulus ajouter un véritable côté humain et personnel à l’aventure, dans le but de donner une idée précise de la réalité de Tier 1, incluant leur humour comme leur sérieux.
Greg Goodrich fini quant à lui par exprimer sa confiance sur la partie multijoueur du titre sans pour autant donner de détails.
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Aucun commentaire