Zoom sur l'actualité !
Publiée par Zaken | Actualités | Vendredi 25 août 2007 à 20h17 | Ecrire un commentaire
Un infographiste travaillant pour le studio Electronic Arts Los Angeles nous révèle quelques oeuvres de son travail pour le jeu Medal of Honor:Airborne.
Nous remarquons que les logiciels utilisés pour la conception des modèles et maps ont été 3D Max, Maya, Zbrush, Unreal 3.0.
En espérant que le futur SDK de MoH:A nous offrira la même panoplie de logiciels pour réaliser de nouvelles maps !
Si vous voulez voir plus de captures, allez visiter son site personnel : ThaoArts
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
je pense sa sera pas hyper compliqué le mapping par rapport à moh:aa ... le logiciel doit pas avoir les mêmes repères mais c'est du même genre on dirait de vue.
Ca à l'air interessant. Pensez vous qu'il faudra des connaissances poussées pour faire une map ?
ba t'apprendra avec des tutos... comme sur moh:aa normalement, le logiciel a l'air d'avoir une gueule un peu pareil que moh radiant sur mohaa :p
faudrait que le mappeur fou caskou vienne discuter de ses opinions :p
faudrait que le mappeur fou caskou vienne discuter de ses opinions :p
Avec le SDK MoH:Pacific Assault, on devait faire le terrain puis poser des modèles.
On pouvait aussi créer des murs via l'éditeur de maps mais les balles traversaient donc il fallait éviter...
Je pense que maintenant pour créer une map, il va falloir créer ses propres modèles sous un logiciel 3d puis l'importer sur la map, sinon pour celui qui ne connait rien à la 3d, il devra se contenter de poser des objets/models déjà existant dans le jeu sur un terrain.
On pouvait aussi créer des murs via l'éditeur de maps mais les balles traversaient donc il fallait éviter...
Je pense que maintenant pour créer une map, il va falloir créer ses propres modèles sous un logiciel 3d puis l'importer sur la map, sinon pour celui qui ne connait rien à la 3d, il devra se contenter de poser des objets/models déjà existant dans le jeu sur un terrain.
tres interressant ... ;)
Mais mais moi je trouvais sa compliquer (moh radianà j'y comprenais rien lol :)
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