Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Lundi 02 octobre 2010 à 21h23 | Ecrire un commentaire
Avec la masse d'informations que nous recevons, il est bon de résumer le contenu du mode multijoueur.
Cet article vous dévoile tous les modes et toutes les maps de la partie OnLine de Medal of Honor !
Pour commencer présentons les modes de jeu !
Officiellement, le multijoueur de Medal of Honor proposera 4 modes de jeu dont 2 cachés, qui seront débloqués, peut-être, quelques jours après la sortie du jeu :
Mods Officiels
- Contrôle de secteur
Contrôle de secteur est un mode de jeu de type Domination dans lequel des joueurs luttent pour prendre et contrôler trois secteurs, représentés par des drapeaux.
Tenez les objectifs pour gagner des points. Le premier arrivé au score requis a gagné. Tenir plusieurs objectifs vous fera gagner du temps. - Mission de Combat
Jouez en Mission de combat, un mode basé sur un scénario qui suit les soldats de la coalition tentant d'atteindre un ensemble d'objectifs. - Raid sur Objectif
Raid sur objectif est un mode de jeu où la coalition défend deux objectifs contre des saboteurs OPFOR.
Avec la coalition, arrêtez-les et défendez vos installations. Les OPFOR disposent d'un temps limité, indiqué à l'écran. - Assaut d'Équipe
Assaut d'équipe est un mode de jeu de type Deathmatch en équipe où chaque camp lutte pour atteindre un score requis et gagner.
Mods Cachés / A Venir
- Zone de Combat
Le mode de jeu Zone de combat, de type King of the Hill, dans lequel vous devez éliminer tous vos ennemis dans la zone de carte centrale pour améliorer votre score. - Nettoyage
Le mode de jeu Nettoyage, de type élimination sans réapparition et avec un spotting amélioré pour décourager les joueurs qui campent. Pas de réapparition, donc si vous êtes tué, vous ne pouvez qu'être spectateur jusqu'à la fin du tour. Une limite de temps est imposée et, une fois celle-ci dépassée, l'équipe avec le plus de joueurs gagne.
Sachez que d'après la description du Mod Nettoyage, il s'avère proche de celui du Mod Fou Furieux (HardCore), qui lui sera affecté à la plupart des Mods Officiels.
Pour rappel, le Mod HardCore sera disponible dans le jeu final, mettant les joueurs en péril, qui rappelons est intégrera une artillerie blessante, un réticule inexistante, aucune mini-carte pour se repérer, etc.
Après cette description sur les modes de jeu, passons maintenant aux différentes cartes qui seront, et vont être, proposées.
Il faut savoir que les cartes du Mod Mission de Combat seront uniques. Ainsi, les autres cartes inclues dans la partie OnLine de Medal of Honor seront adaptés aux trois autres Mods.
Maps Combat Mission :
- AÉRO. MAZAR-E-CHARIF
Les forces de la coalition se préparent à attaquer l'aérodrome du nord de Mazar-e-Charif. Les OPFOR ont installé un solide périmètre défensif parmi les épaves de tanks et d'avions russes. Selon les renseignements, une cible prioritaire se cache vers la piste. Précision chirurgicale indispensable. L'escouade Python 1 se prépare à pénétrer dans ce qui ressemble à un cimetière. - MONTAGNES CHAH-E-KOT
Un hélicoptère Chinook s'est crashé dans les montagnes de Chah-e-Kot. Ces sommets enneigés, baptisés "Vallée des rois" par les autochtones, servent de base arrière rebelle depuis l'antiquité. Les Python 1 sont largués sur place pour chercher des survivants dans cet environnement sinistre. Alors qu'ils débarquent de leur hélicoptère, ils entendent la détonation d'un fusil de sniper résonner sur les versants des montagnes. - VALLÉE D'HELMAND
Les Python 1 ont été chargés d'infiltrer la province d'Helmand à la recherche de renseignements et de caches d'armes. Plusieurs positions antiaériennes empêchent tout appui aérien et compliquent la situation. Les opérateurs expérimentés de l'escouade Python 1 se préparent, sachant que la zone est infestée de soldats OPFOR. Alors qu'ils commencent à descendre la vallée, ils détectent des mouvements rapides dans les taillis.
Autres Maps :
- MARCHÉ DE KANDAHAR
Au sud du pays, Kandahar est l'une des plus anciennes villes du monde. Des siècles de guerre ont fini par mettre à mal ce centre d'affaires autrefois dynamique. Un marché du nord de la ville devient le théâtre d'une lutte à mort entre soldats de la coalition et OPFOR parmi les allées étroites et les étals des commerçants. - CAMP DE DIWAGAL
Terrain inhospitalier, réseau complexe de grottes, la province de Kunar est idéale pour abriter des OPFOR. Une base a été trouvée au sud de la vallée de Diwagal, près d'un petit hameau de huttes en terre. Les forces de la coalition venues sécuriser la zone se heurtent à une forte résistance. - BASE DE LA KUNAR
Adossé à la frontière afghano-pakistanaise, le secteur N2KL est un foyer d'activités violentes. Une base avancée de la coalition subit un assaut OPFOR. Les tirs d'artillerie incessants recouvrent lentement de fumée le sommet de la colline et les soldats se retrouvent dans un dédale de tranchées. - RUINES DE KABOUL
Des colonnes de fumée s'échappent de la vieille ville de Kaboul. En périphérie, les soldats de la coalition tentent de neutraliser des OPFOR. Les combattants des deux camps avancent entre les décombres et les épaves de voitures en feu tandis que des snipers ouvrent le feu depuis les toits. - VILLAGE DE GARMZIR
Le village de Garmzir se situe au sud de l'Afghanistan, non loin des rives de l'Helmand. Cette petite bourgade va connaître l'enfer quand des Forces spéciales de la coalition vont venir la débarrasser de la milice OPFOR.
Maps Cachées / A Venir :
- HANGAR DE BAGRAM - Nettoyage
La base aérienne de Bagram a joué un rôle-clé depuis l'invasion russe de la fin des années 70. Une force d'élite de la coalition doit rester en alerte alors qu'une unité OPFOR infiltre les lieux de nuit. Dans ce hangar à l'abandon, votre meilleur allié comme votre pire ennemi peut se tapir dans l'ombre. - GROTTES DE KHYBER - Nettoyage
Depuis Alexandre le Grand, d'innombrables chefs militaires ont tenté de traverser la passe de Khyber qui relie l'Asie centrale au sous-continent indien. Alors qu'ils inspectaient des grottes, des opérateurs d'élite de la coalition se retrouvent pris à partie et sont amenés à méditer le vieux dicton : "chaque pierre de Khyber a trempé dans le sang". - COL D'HINDOU KOUCH - Zone de Combat
Depuis des milliers d'années, le quotidien de l'Afghanistan est ancré dans la violence. L'Hindou Kouch ne fait pas exception à la règle et une petite zone de la région va être le théâtre d'un combat sans merci entre forces de la coalition et OPFOR. - VILLAGE DE CHAH-E-KOT - Zone de Combat
Quelques Qal'ats de terre abandonnés au sommet d'une montagne déserte de Chah-e-Kot servent d'arrière-plan à un combat féroce opposant coalition et OPFOR. Le crépitement des armes à feu résonne contre les versants abrupts tandis que la neige se teinte lentement de rouge. - COLLINE D'HELMAND - Zone de Combat
Au sud-est du pays, la province désertique d'Helmand est un bastion OPFOR qui a connu d'intenses combats. Même une petite colline aride sur la rive d'un paisible cours d'eau n'échappe pas à la violence lorsqu'unités d'élite de la coalition et OPFOR s'affrontent. - AVANT-POSTE DE KORENGAL - Zone de Combat
Une petite base logistique de la coalition dans la vallée de Korengal, surnommée "Vallée de la mort", se transforme en dangereux piège quand des combattants OPFOR essaient d'éliminer des militaires. Les soldats se mettent à couvert tandis que les balles fusent autour d'eux.
Nous avons fait le tour des Mods et Maps du multijoueur de Medal of Honor.
Espérons retrouver le contenu caché quelques jours après la sortie du jeu pour perdurer la Communauté Medal of Honor !
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
merci pour cet article très détaillé ;) J'espère que les maps à venir seront dispo quelques semaine après la sortie du jeu !
super :P merci
Merci pour la lecture!
Je pense que se jeu à de l'avenir niveau E-Sport vu le mode suivant: :D
Nettoyage
Le mode de jeu Nettoyage, de type élimination sans réapparition et avec un spotting amélioré pour décourager les joueurs qui campent. Pas de réapparition, donc si vous êtes tué, vous ne pouvez qu'être spectateur jusqu'à la fin du tour. Une limite de temps est imposée et, une fois celle-ci dépassée, l'équipe avec le plus de joueurs gagne ;)
Nettoyage
Le mode de jeu Nettoyage, de type élimination sans réapparition et avec un spotting amélioré pour décourager les joueurs qui campent. Pas de réapparition, donc si vous êtes tué, vous ne pouvez qu'être spectateur jusqu'à la fin du tour. Une limite de temps est imposée et, une fois celle-ci dépassée, l'équipe avec le plus de joueurs gagne ;)
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