Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Mercredi 07 juin 2012 à 18h25 | Ecrire un commentaire
Une nouvelle vidéo sur le mode multijoueur de Medal of Honor Warfighter vient d'être publiée.
Dans cette seconde vidéo, Danger Close nous dévoile un peu plus sur le mode tant attendu par les joueurs.
Ainsi, le multijoueur offrira la possibilité de confronter 12 opérateurs du Tier 1 venus de 10 coins du monde : les Etats-Unis, le Canada, la Norvège, la Pologne, la Russie, la Corée du Sud, la Suède, l'Australie et le Royaume-Uni.
Chacun des opérateurs a des capacités différentes et sa propre spécialité. Par exemple, les US Navy SEAL ont un arsenal plutôt de précision (sniper), et les canadiens JTF2, une force plutôt de suppression (lourde).
Le multijoueur de Medal of Honor Warfighter se caractérise par la présence d'un système de "Fire Teams", squad de deux personnes, permettant de repérer son coéquipier de sa nationalité, à travers un mur. Ce système est présent pour favoriser le combat en équipe, améliorer la communication (signalement de l'ennemi?), et rendre le jeu plus dynamique.
Petite particularité aussi, pour le moment, aucun ennemi de type terrorisme en vu. Les opérateurs du Tier 1 s'affronteront entre eux, ce qui évitera toute polémique. Aux rumeurs, le joueur choisira sa nationalité, puis l'une de ses 6 classes.
Niveau mode de jeu, à l'E3, Danger Close propose la possibilité de tester le mode Contrôle de Secteur, sur la carte Baraawe, la ville des pirates en Somalie, à 16 joueurs.
Le principe est le même que le précédent Medal of Honor, c'est-à-dire de capturer et contrôler trois zones différentes jusqu'à ce qu'une équipe atteigne un certain score ou que le temps de la partie s'est écoulé.
Niveau classes et bonus, il est difficile de faire une liste officielle dans les dernières vidéos...
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Aucun commentaire